comments 2

Au 55

Au 55, habite une bonne amie que j’ai rencontrée quand ma maison était à Hull…au 54.  Dans ce temps là, on passait beaucoup de temps dehors à jaser, s’aider dans nos jardins et jouer au haki.  C’est aussi pendant mon dernier été dans cette maison que Monsieur Surprise et moi avons commençer à sortir ensemble, il ya a déjà dix ans.

Récemment, nous avons décidé d’aller y faire un tour en westfalia pour une fin de semaine. Miss Chouette s’est vraiment amusée. Elle a découvert les bulles, elle a fait du vélo avec son papa et nous sommes allés visiter plusieurs parcs des alentours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOn a eu de la belle température et surtout beaucoup de plaisir. Je pense que ça nous a tous fait du bien. Pour ma part, ça m’a redonnée un peu d’énergie. En plus d’une bonne pause de constamment surveiller la Miss; qui inmanquablement est toujours en train d’essayer quelque chose d’autre d’amusant à ses yeux mais souvent assez casse-cou! On a même eu le temps de visiter les parents portugais de mon amie qui ont un magnifique jardin avec les plus grosses tomates que j’ai jamais vu de ma vie. Nous avons eu la chance de repartir chez nous avec une de ces délicieuses merveilles, un concombre et des fèves vertes portuguaises. Merci.

Le jour avant notre départ, oiseau blanc n’était pas là. À notre retour, oiseau blanc n’était pas là non plus. Plusieurs jour se sont écoulés depuis: il est vraiment parti.  Nous garderons de bons souvenirs de sa visite. Miss Chouette avait trouvé une plume blanche pendant qu’il était encore là. Elle s’est promené avec partout cette journée là. Je l’ai maintenant mise dans une boîte à souvenirs. Un jour je pourrais lui raconter toutes les aventures de son été avec oiseau blanc. En plus de l’histoire de son nom du milieu….Voyez-vous, elle n’était pas supposé avoir un nom du milieu (du moins c’est ce qu’on s’était  dit avant qu’elle naisse) mais que le jour après sa naissance son père a proposé qu’elle en ai un: Salomé; prénom de son arrière-grand-mère autochtone. J’ai tout de suite accepté. Pour moi, ça résonnais vrai. Salomé vient de Shalom qui en gros veut dire paix. Quelle synchronicité que cette colombe, symbole de paix, soit venue passer quelques temps avec ma fille.OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour ceux et celles qui ne connaîterais pas toute l’histoire vous pouvez lire le récit de son arrivée ici, et la suite des aventures , et enfin .

 

2 Comments

  1. Isabelle

    Ok amiga, l’histoire de la colombe est très touchante, j’en ai des frissons…
    Et je ne savais pas que Dalia avait un nom du milieu, très très beau, monsieur surprise nous surprends tous!
    Mucho amor
    Isabelle

  2. Pingback: Portefeuille de "grand" ou plutôt de "grande"! | La Fabrique de Loulou

Laisser un commentaire